Un restaurante Pura Vida

Le COCORRICO VERDE (avec deux r)

Depuis deux ans Karla et Denis ont repris la gestion d’une crêperie située à San Pedro dans le quartier étudiant de San José, crêperie où l’on peut manger en salle ou sous la véranda.

Au menu il n’y a pas que des crêpes, on peut aussi savourer le pâté cuisiné par Denis, du bœuf bourguignon ou un plat de poisson délicieux. Et en parlant de délices, les fondants et les profiteroles sont des perles comme desserts.

Chaque vendredi Denis et le groupe « Los Franchutes » chantent. Le registre est riche, le meilleur de la chanson française. Même le micro est prêté à ceux ou celles qui ont envie de partager une chanson dans une ambiance conviviale et familiale.

Chaque mardi dans une petite salle du restaurant se tiennent des cafés-conversations en français, un moment sympathique où les costariciens viennent pratiquer notre langue avec des membres de Français du monde. La même salle est régulièrement prêtée pour les réunions des associations ou des projections de documentaires.

Et si vous avez besoin d’un renseignement sur le Costa Rica, ou d’exposer un problème, Denis Glock, qui est conseiller consulaire et membre de l’association Français du monde, sera toujours prêt à vous répondre.

Un restaurant Pura Vida au pays du Pura Vida !

Adresse : 75 m sur del jazz café de San Pedro (calle de la Fischel)